CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:17:38

pea -> arrete je v rougir ^^

clouze -> oui t pas assez vieille :rire:

clouze
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:18:52

fiacre - je sais pas quoi dire, qu´est ce tu veux savoir , lol

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:19:12

LYM...mossieu je fais de l´underground !

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:20:17

clouze > ben ce que tu fais dans la vie, où t´habites, tes hobbies... des trucs sur toi quoi ^^
histoire qu´on te connaisse mieux :-p

aprés, cadeau bonus, je te ferais une description de moi ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:20:20

lym :question: je pigerais jamais ton langage . ..

clouze -> ou tu habites ce que tu fais dans la vie tes passions . .. :ok:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:20:32

moi nan plus et je me fai du souci pour el ma soeur a moi :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:20:53

fiacre -> memes questions :lol: a 3 secondes :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:21:31

mave > même réponse :rire:
mais 3 secondes avant pout moi ^^
papy t´a brouté sur ce coup :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:22:03

des qu il s agit de femme papy se reveille :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:22:08

et papy s´est fait avoir sur ce coup là :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:23:43

j espere qu elle est en train d ecrire :-)

clouze
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:24:34

eh mave ! si ça marche pas avec le fille que tu kiff, je crois que t´as une touche avec peabody

sinon fiacre je suis une jf de 24 ans qui vient de finir ses études et cherche activement du taff, ça se voit :rire:
je kiff les bons films, les consoles nintendo ( qui ont bercé ma jeunesse lol) et par dessus tout aller me promener dans le nature avec mon cheval

a toi maintenant, j´attends le bonus :rie:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:24:41

mouarf, papy aime bien les forumeurs nouveaux
qu´ils soient homme ou femme...

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:25:41

clouze... :lol: tu fais fausse route
pourvu que le matou soit pas dans le coin ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:26:04

clouze -> pea est deja prise et tres heureuse comme ca pis c pas ma tranche d age :-)))

fiacre -> :monoeil: :rire:

le bonus ! le bonus !

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:27:56

mave...tu c ce kel de dit ma tranche d´âge... :nah: ... aucun respect ces petits jeunes
ah..;de mon temps..;et patati et patata !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:28:59

pea -> mais t as pas besoin de moi pour etre heureuse :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:29:29

clouze > trés bien ça ^^
des études de quoi ? t´habites dans quel coin ? ^^

ben moi, je m´appelle fiacre ( fiacky pour les intimes), 22 ans, je suis web-designer sur montpellier et je viens d´avignon
j´aime la musique ( je joue de la batterie, percus et guitare), les rpg ( chrono trigger, final fantasy...), le foot ( désolé ^^) et faire le con avec les gens sympas

je suis beau, intelligent et rigolo :rire:

. ................. bon ok, je sors :d)
:-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:30:20

pea > comment va le minou espagnol ? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:30:50

beau comme une raie :rire:
desole :-p

si tu veux ma description pas de pbs demande moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment