clouze > trés bien ça ^^
des études de quoi ? t´habites dans quel coin ? ^^
ben moi, je m´appelle fiacre ( fiacky pour les intimes), 22 ans, je suis web-designer sur montpellier et je viens d´avignon
j´aime la musique ( je joue de la batterie, percus et guitare), les rpg ( chrono trigger, final fantasy...), le foot ( désolé ^^) et faire le con avec les gens sympas
je suis beau, intelligent et rigolo
. ................. bon ok, je sors 
