manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:14:54
en fait c´est très courant et banal claire comme prénom
tout ça parce que zelda t moi on s´appelle claire
vilain va
Brandon - excuse pour la question...je voulais juste savoir si c´étai le pseudo de qq´un que je connaissais déjà
Digit - et oui vous etes attachant 