En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:37:56
En faisant ma petite enquête j´en suis venu à la conclusion suivante: psyka est soit un peu tarré ou soit il est atteint de la " Brandanmonie"
Qu´en pensé vous ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:38:03
roddy ! si je devais partir des que je n´ai plus rien a dire , moi , je serais jamais sur le forum
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:38:08
minisorciere Posté le 14 juillet 2004 à 22:36:45 Digit garre à toi ou je te transforme en souris vi transforme la en souris ç tt mimi les souris ! ben nan pars pas roddy !
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:38:16
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:37:00 bah oui évidemment,j´ai tjs raison
hum hum je crois surtout que tu doutes de rien
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:38:57
je veux etre une souris...heu...blanche et noire
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:38:59
detective toi est digne des plus grand detective du monde , tu serai pas le fils d´arabesque ?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:39:01
un peu dans ton cas roddy... ( et moi je comprend rien en plus ) aller @++
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:39:23
psy: mais si ty seré svt sur le forum tu trve tjs une connerie a sortir
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:39:59
bon ben roddy ^^
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:40:04
psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 22:38:59 detective toi est digne des plus grand detective du monde , tu serai pas le fils d´arabesque ?
Nan! Car je le connais pas mon père est → Chaos Sénior
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:40:08
voila
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:40:18
ben je suis pas encore parti zelda
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:40:29
oui aussi effectivement alala manu...je...je t´aime
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:40:32
a+ roody bonne nuit
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:40:48
lol a la guerre on m´appellait , le moulin a conneries , a moi tout ceul je remontait le morale de toute une légion de 1000 hommes vous savez comment on a gagné la guerre 14-18 mnt
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:41:03
j´ai vu que clouze s´est un peu énervé contre moi tout à l´heure
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:41:09
Bonne nuit Roddy @+++
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:41:21
moi je t´aime pas
Digit linalement en gerbille, je préfère et je pourrai t´adopter
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:41:25
detective tu connais pas arabesque , inculte va !
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:41:35
voila je me suis dedoublé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm