En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:30:10
psyka j´ai déjà voté pour lui
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:30:51
Brandon - te plains pas j´ai les deux min
Zelda - ouai c du préparé tt ça, c le même principe que l´année dernière, elle est vraimment trop conn** si elle sait pas qu´ils sont pas millionnaire
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:31:13
mdr clouze
tu vera dans quelque instant ca va changé
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:31:55
ah bah voilà tout s´explique,parceque j´ai retrouvé un cookie racie sous mon matelas de lit et j´avais un vague souvenir
Maverick_17
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:32:07
je reviens vers 00h00 et des brouettes
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:32:26
a toute mav
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:32:38
clouze Posté le 14 juillet 2004 à 22:30:51 Brandon - te plains pas j´ai les deux min
beh moi je ne me plains pas
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:33:31
clouze: oui ç bien ca ké malheureux! je voudrai kl se ramasse en beauté lol ! ben
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:33:44
ouais c´est chiant les deux minutes vivement que j´ai les 30s pour etre plus présentement méchante!
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:33:54
2 min = vittesse lente 30 sec = vittesse normal 10 sec = vittesse vite
Moi j´ai le chois des 3
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:33:58
moi j´ai encore les 30 secondes ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:34:09
je prefere les gentilles fee moi
chaos_
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:34:32
choix*
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:34:40
Zelda - voui ça aurait été marrant
Manu - tu te plains pas toi ? t´as raison
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:35:31
cliquer ici !
quoi vous avez vraiment essayez ?
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:36:06
pfou
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:36:44
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:36:45
Digit garre à toi ou je te transforme en souris
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:37:00
bah oui évidemment,j´ai tjs raison
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:37:22
comme je ne sais pas quoi dire je m´en vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm