En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:30
mytho??
pff d que je raconte une connerie on me prend au serieux!!
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:32
re
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:37
4 maintenant
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:49
hum pourtant t pas belge clouze!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:00
re alex!!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:01
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:50:58 et là on 3 spécimens,championne du monde de quoi ? pr etre chiantes ? tu parle de digit clouze et clo bien sur ? psy: mais si je rigolais ^^ on s´amuserait bcp moins ss toi
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:25
mdr
plus on est de fou plus on rit!!
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:37
re laila ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:53:44
zelda on va voir ça , je m´en vais , et on verra si vous vous amuserez moi a bientôt j´espere pas !
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:19
zelda-89 Posté le 14 juillet 2004 à 22:53:01 manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:50:58 et là on 3 spécimens,championne du monde de quoi ? pr etre chiantes ? tu parle de zelda clouze et clo bien sur ?
oui,tu as deviné petite
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:31
J´epux rester comme ça là red n´est pas là pas besoin d efaire le détective
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:33
non mais le re CT pour laila je suis tjr la moi
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:36
a+ psyka
a la prochaine bonne nuit
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:54:40
manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:52:37 4 maintenant
VILAIN
Brandon - et non parisienne
Rodd - reviens je veux pas avoir ta mort sur la conscience...
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:51
bye psyka
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:54:54
psy: a non ! interdiction de partir ! faut une autorisation spéciale !
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:18
je sais g vu que t´etais frenchie clouze
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:24
Youpiiie je fais partie du lot merci manu je t`adore
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:34
@++ Psyka
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:39
faut que le boulet en chef t´autorise a partir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm