Rederika Posté le 14 juillet 2004 à 22:20:05
Clouze Brandon est mon " amant virtuel" du forum San Andreas... je dis pas comment je m´ennuie pas du tout avec lui... lol! coquin Brandon... mon félin racé...
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 22:20:42
ma tigresse reine du plummard!
hého n´allé pas plus loin vous j´vous surveille