CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

clouze
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:25:44

Zelda - ouai enfin la Marjolaine, si elle a un peu plus que 2 de QI ( ce qui n´est pas gagné remarque!) elle doit bien s´en douter qu´ils ne sont pas millionnaire les mecs :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:48

manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:24:44
laila aussi s´appelle claire,je crois
:d) a bon ?
:d) psy: bah on s´en fou de la star ac ç d chanteurs a la noix lol !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:59

dsl red mais tu sais que je suis un homme tres demandé sur msn

sa c completement mort
depuis quelque temps on est envahi par des noobz, floodeurs et emmerdeurs en tout genre alors sa me soule grave

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:26:23

zelda :d) mdr tu crois que je suivais ça ? :rire: *leve la main pour tapper* non mais :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:26:39

marjolaine la pas belle avec c deux miches!!

detective_chaos
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:26:43

Rederika Posté le 14 juillet 2004 à 22:20:05
Clouze Brandon est mon " amant virtuel" du forum San Andreas... je dis pas comment je m´ennuie pas du tout avec lui... lol! coquin Brandon... mon félin racé...

Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 22:20:42
ma tigresse reine du plummard!

hého n´allé pas plus loin vous j´vous surveille

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:26:59

je vous ais déjà raconté l´histoire des cookies de l´espaces?

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:27:05

:-) je suis une petite mais future grande sorcière :oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:27:38

lu mini sorciere

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:27:39

enfin, :lol: le pire c´est que avec ces conneries y a plus rien a la tele :(

clouze
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:27:44

manu_c Posté le 14 juillet 2004 à 22:24:44
laila aussi s´appelle claire,je crois

Non je crois qu´elle s´appelle Perrine :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:27:57

psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 22:25:37
" Comment appele-t-on les gens qui ne mange pas de viande ? "
:d) nondedjeu je passe inaperçu mnt :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:10

psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 22:25:37
" Comment appele-t-on les gens qui ne mange pas de viande ?
:d) d végétariens lol ! sauf si ç une blague !
:d) clouze: oui mais moi j´attend ac impatience le moment ou l va apprendre la vérité ( en espéranr kl l´ait pas découverte avt lol) g hate de voir sa tete a ce moment la :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:11

raconte manu ca nous interesse tous

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:44

fait chiez c 30sec!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:47

re méchante chèvre-fée !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:29:30

zelda :d) non les pauvre :o))

  • change vite de conversation*

allez voter pour tetsuki dans le master 18-25 , il est en movaise posture ! !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:29:45

bon

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:29:59

oui moi je connais dejà ton histoire de cookies de l´espace :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:30:07

non j´ai pas trop envie là,c´était juste pour savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment