psykadelireman Posté le 14 juillet 2004 à 22:40:48
lol a la guerre on m´appellait , le moulin a conneries , a moi tout ceul je remontait le morale de toute une légion de 1000 hommes vous savez comment on a gagné la guerre 14-18 mnt
Donc la conclusion est que tu es ateint de la " Brandonmonie"
le syndrome de raconter des blague pourrites