Alex - non non, des chieuses je t´assure, t´en a p etre pas encore rencontré assez
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 22:43:30
aucun sport a part le sport en chambre avec ma copine
Mouai...mais bon pour etre un pro du sport en chambre fo faire du sport à coté, sinon on reste un amateur 