En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:11
zelda c´est tout jte parle plus !
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:12
avec ce pseudo g jamais fait un smiley!!
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:49:40
mais tu l´as surement pensé!
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:41
mais le pire,c´est au boulot
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:55
†
il ne se remit jamais que clouze se soit énervé sur sa tombe est inscrit: " c´est zelda qui m´a jeté une boite de conserve en pleine figure"
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:03
clouze Posté le 14 juillet 2004 à 22:49:11 Alex - non non, des chieuses je t´assure, t´en a p etre pas encore rencontré assez ^^bon je disais sa pour etre gentil.... mais oui zetes des chieuses!!! voila
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:04
tu sais clouze quand tu fait sa toute la journée avec ta meuf t´as pas besoin d´entrainement a coté!
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:08
Oui Brandon est un anti-smileys
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:27
une boite de conserve dans la gueulle ! !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:29
mais je rigolais psy ^^
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:34
meme pas mal!!
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:58
et là on 3 spécimens,championne du monde
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:03
oui anti smiley et inventeur du kik!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:20
non on dit champion du monde pour un homme
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:29
non je l´ai vu a tes yeux que tu ne rigolait pas !
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:42
roddy6 Posté le 14 juillet 2004 à 22:49:55 †
il ne se remit jamais que clouze se soit énervé sur sa tombe est inscrit: " c´est zelda qui m´a jeté une boite de conserve en pleine figure" t´en est pas mort ç t ce midi et pourtt ta été en vie tte l´aprem ç pas de ma fote si t mort !
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:51:49
Brandon - le mitho...
et je suis pro smiley moi :^p)
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:52
kik
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:55
C super les smileys!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:52:08
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm