En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:55
clouze j´aimerais bien mais je suis en panne de discution
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:01
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 22:43:30 aucun sport a part le sport en chambre avec ma copine
>> et avec moi...lol! tu m´oublies? donjuan?
j´ai encore 2 pages à lire... je re...
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:13
Ce qui veut dire toi Brandon ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:20
psyka, a bientot
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:24
manu arrête de transformer les posts ! en + t´a réussi à me faire douter de moi une seconde g cru que je m´étais mise moi même comme une conne ! bourricot ! !!
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:29
hum clouze d´ou il vient ton pseudo car je trouve qu´il resemble vraiment a rien!!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:39
dsl je veut pas te vexé!
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:53
moi aussi je m´adore
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:56
psyka @++ ♥
chaos_orc
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:57:18
Ah zut Red est là finalement ne vous touche pas vous 2
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:57:37
je sais red au debut g voulu mettre je fais du sport en chambre reel avec ma copine et du virtuelle avec red
mais g coupé la fin pour les ames sensibles!!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:57:39
Psy ^^
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:57:50
kik
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:57:50
Rodd - au fait le pc dt je te parlais l´autre fois... que j´ai monté en entier... et qui marchait pas, et ben il marche
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:58:00
et mais je suis pas chiante! Manu et la mocheteé
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:29
nan zetes tte zentil
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:35
kik
une fille qui monte un pc???
j´y croit pas
Brandon0_9
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:42
non vraiment pas!
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:48
ah ben je suis content pour toi clouze qu´est ce qui décon,nait?
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:14
bonne nouvelle^^
je suis perdue^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm