En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:19:58
roddy6 Posté le 14 juillet 2004 à 22:17:33 bon nina étant parti je dois vaquer à des occupations plus importantes
Sympa Rodd ! !! et nous on pue
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:20:05
Clouze Brandon est mon " amant virtuel" du forum San Andreas... je dis pas comment je m´ennuie pas du tout avec lui... lol! coquin Brandon... mon félin racé...
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:20:42
ma tigresse reine du plummard!
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:20:48
Claire, je regarde l´ile de la tentation, ca me fait marrer si j´avais un copain, jamais je le laisserai aller la bas
minisorciere
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:21:14
tu aimerai pas plutot non?
]Alex[
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:21:26
grrr je comprend rien a vos convers!!!!! ooouuuuiiiinnn C pas cool sa....
clouze
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:22:01
Brandon - ok y a tellement de gens qui m´ont eu avec leur pseudo multiples que maintenant je me méfie
Alors bienvenue à toi et je connais pas le forum Gta sa
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:22:20
Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 22:19:08 kik
moi g l´abitude de cette vittesse de posts!
>> C´est vrai que la vitesse de post est démente là-bas... je vous raconte pas!!! moi je suis toujours 2-3 pages derrière les autres parce que j´aime bien tout lire!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:22:24
sur l´ile de la tentation il ont prit que des nympho en manque de sex!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:22:43
mon rêve est d´acheter un gauffrier
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:23:00
am ! remarque moi ca m´arrive bien de regarder marjlaine et les millionaires ( vivement le moment ou l va apprendre ki a pas de millionaires lol ! ) mais bon ca commence vraiment a etre lourd la tv réalité !
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:23:32
psyka
je le laisserai pas* vous me pressez et j´en oublie mes mots
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:23:33
kik on fait une page par minutes sur membres actifs!!
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:05
tres beau reve psyka!!!!
c clair que la tele poubelle c lourd!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:22
wai ca commence a faire un peu bcp de tv-realité ! moi je me suis tjs pas remis quand le polonais a perdu de la star ac´
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:34
C´est tranquillou sur SA Brandon? pour que tu sois venu me rejoindre ici... toi qui vient quasiment jamais maintenant... ( enfin si mais dans un autre sens...lol! grrrrrrr mon ti-loup à moi!!!)
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:41
hum je prend l´habitude de posté a plein ici
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:44
laila aussi s´appelle claire,je crois
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:55
Claire, tu peux bien parler de moi mais c´est vrai que les sujet de tele realite sont a chier...
au fait re ptit sorciere ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:37
" Comment appele-t-on les gens qui ne mange pas de viande ? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm