En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:21:18
bye virevolte
Petite-chevre
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:21:34
siiiiiiii vous pouvez essayer de vous réchauffer , et vous ne risquez pas de mourir etouffé par une piqure moustiquienne.
j´ai hate qu´il pleuve de nouveau sur moi à Nantes
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:22:07
bonjour Mme
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:22:14
salut Hitomi
comment vas-tu?
ok je vais voir. merco
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:23:52
Hitomi
quel topic? le tiens?
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:24:29
tit chevre
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:28:30
youhouuuu les gens^^
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:28:47
dsl me re
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:30:02
d´entre on voit la difference de caractete ente bb lj et moi!!! l´introduction est radicalment differente!!
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:30:54
re j´avais pris un pôz
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:30:59
bonjour ghala
Petite-chevre
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:31:45
oh une ghalette ça tombe bien j´ai faim
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:31:51
re> qpo
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:31:51
ghal oui mais moi j´était partie 5 min
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:32:15
youhou aussi
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:32:44
ghal : tu veux l´épisode 2 de l´histoire?
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:33:28
salut philou^^ tu va bien^^
coucou QQ> chouette je vé avoir la suite de mon histoire!!
tite chevre> bah moi je veux bien un ti fromage alors!!
bb> oui bien sur!!
manu> youhouuuu^^ tu va bien?
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:34:46
je dois écrire la suite de l´histoire pour ghal, je m´absente 5 min
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:35:25
ghaladriel Posté le 09 juillet 2004 à 13:33:28 salut philou^^ tu va bien^^
oui et toi comment vas-tu?
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:36:00
a toute qq^^
eeehhh!!! je sé pas si c parce k´il me manke des element mais ya une blague de hitomi ke g pas compris!! ya kk´un ki peut m´expliker sil vous plait?? c celle sur l´univers carceral!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm