En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:54:57
oki T`es pas cafe? ca tombe bien, moi non plus
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:55:21
ça parle nutela miam
les gens
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:56:15
zape qui rapplique pile au bon moment
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:56:45
laila -> pas du tout encore un point commun ( prend sa liste et le note dessus ) j aime bien aussi le thé de temps en temps et le nutella aussi salut zape
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:57:56
j´arrive toujours pile au bon moment
z´aller bien?
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:58:38
zape -> super et toi ?
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:59:08
sinon un bon jambon-beurre pour faire trempette ds le café
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:59:22
Idem, j`aime pas du tout le cafe ( sauf eventuellement un peu dans la patisserie, et encore) Par contre je suis ( habiruellement) une grande buveuse de the ( donc une grande piss... ahem) Nutella ca va, c`est bon, mais je m`en ecoeure vite
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:00:04
j´suis cpmplètement crevé,sorti tard hier,picolé,et boulot ce matin, et rebelote ce soir,tiens plus le coup moi
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:00:29
mais à part ça ça va,la patate
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:00:43
laila -> on peut en faire des choses avec du nutella
zape -> c plus de ton age
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:00:51
tu peux pas te taper une chtite sieste dans un coin?
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:01:00
Par contre je suis ( habiruellement) une grande buveuse de the ( donc une grande piss... ahem)
la grande classe...
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:01:29
Mav > en plus ca colle, avec la langue, t`imagine... Rooo ca va plus moi
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:01:40
patisserie *idee* j´ai une tarte au pomme chez moi
je re
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:01:59
Zape > j`assume lol
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:02:37
mav t´en donner pas de mon age,t´as qu´a venir ici et essayer de suivre une de mes soirée...
laila
oui,je vais attendre que mon collègue se tire et je vais roupiller un peu
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:02:53
digit ->
laila ->
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:03:28
Mav >
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:03:49
zape -> je parie que je tiens facilement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm