En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:26:56
j´imagine la scene ! => boum! mave aïe laila! laila de la part de psyka
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:27:06
fiacre Posté le 10 juillet 2004 à 01:24:39 clouze > mais je suis bien au bar moi
j´avais pas vu que tu dansais un slow...je t´aurais pas dérangé sinon chuuuut
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:27:17
bizare...c´est un bug
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:27:47
Pis je sais bien que t`es pas un bourreau mavrounet ♥
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:27:58
clouze > il a aps commencé encore... ma partenaire est rétissante ce soir..... je perd la main ^^
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:29:06
fiacre Posté le 10 juillet 2004 à 01:27:58 clouze > il a aps commencé encore... ma partenaire est rétissante ce soir
j´espere bien
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:29:09
laila ->
psyka -> t violent toi
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:29:51
eK > lol!
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:30:21
fiacre - dur, dur
Bon demain je vais à un mariage qui va etre pluvieux, pauvre mariée tte mouillée
j´en peux plus de ce temps
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:30:58
clouze -> mariage pluvieux mariage heureux ^^
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:30:59
eK >
clouze < super programme
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:31:03
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:31:29
Bonne nuit clouze!
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:31:52
bonne nuit clouze ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:32:28
arf un papillion de nuit a été coincé par moi sous mon clavier !
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:32:33
elle a dit ou kel parté clouze?
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:32:40
merde, j´avais pas compris qu´elle partait ^^ joulie clouze ++
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:33:18
pauvre bete...
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:33:29
psyka -> arf bizare ton clavier ^^
laila -> bon je v pas tarder a me coucher on montes ?
clouze
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:34:08
bye tt le monde
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm