En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
poketmonster
Niveau 4
09 juillet 2004 à 19:36:17
a pu personne? vs etes a court de pseudos?
eve-angeli
Niveau 2
09 juillet 2004 à 19:36:52
avril> je peux chanter la solitudiné si tyu veux!!
la soolituuudinee nia nia!!!
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:36:55
Elle a passe TOUTE la journee devant la ps2 avec ses potes. je sais pas comment elle a fait, moi au bout d`un moment je sature... Toujours est-il que j`ai rouille bien comme il faut et que j`espere bien que ce sera pas comme ca tte la semaine.
elle-git51
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:36:59
digit ben m´en fous j´suis pas encore a court
Sim_Pompidette
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:37:23
Coucou !
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:37:48
T`as fait quoi toi mav? Ca te tente un ptit icq?
AvriLavigne
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:38:00
and me shut up
shut up, just shut up shut up
star-tribes
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:38:45
eh eh^^
minisorciere
Niveau 4
09 juillet 2004 à 19:38:45
bon bon bon mes saleté de lutins qui se sacrifie pour me nourir?
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:39:29
laila -> arf super
je v tenter icq si je reviens pas vous saurez pourquoi faites que ca plante pas
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:39:48
Ben t`es ou?
eve-angeli
Niveau 2
09 juillet 2004 à 19:43:28
ouais!!! fé pas ta maline avril!! i speak anglissshhh moi!!! g understandé hein!!
toi meme d´abord!!!
la sooollitudinééééééé!!!
la_bete_a_siam
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:43:35
il fait un peu sado celui la
AvriLavigne
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:44:44
My father is french donc je comprend le francais
Vincentmac-doom
Niveau 2
09 juillet 2004 à 19:48:57
lj-la-tare
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:54:00
a pu personne
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:54:35
C´est quoi l´adresse pour icq déjà ?
la_bete_a_siam
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:55:44
http://go.icp.com
Annonce: nouvelles photo sur mon blog^^
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:56:31
je reviens
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:56:53
Bon app`! ♥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm