J`etais artie 2 minutes me faire un treucs a bouffer
manu_c Posté le 09 juillet 2004 à 15:22:50
c´est nul comme ville lyon
Qu`est-ce qui te fais dire ca? les medias qui cataloguent lyon de ville morte? faut arreter de croite tout ce qu`on te dis mon grand
Mav > ben nom; je t`avais demande si tu voulais que je lui en parle et t`avais pas repondu; puis je croyais que tu deconnais + ou -... 
Mais je peux lui en parler si tu veux
Je reviens dans 2 min, c`est la fille qui veut bouffer
Et toujours pas de chaton... elle va plus revenir maintenant...