En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:13:14
ek > ben je pratique la chasse à la pantoufle ouzbèque
je skatais avant ^^ mais mes genous m´ont demandé de m´arréter
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:13:39
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:13:44
petite question bête c qui zinc?
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 00:13:59
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:14:20
mon zinc c fiacre, le zinc de fiacre c moi^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:14:29
waza salut ^^
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:14:50
waza ^^
norka > même réponse que mon zinc
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:14:51
yo wazaaa!! j´te demande pas si ca va...ca a l´air d´aller^^
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 00:15:07
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:15:22
le cuivre comme diré mav
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:16:17
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:17:19
zinc >
laila a disparu ou mave a fait son apparition sur ICQ ?
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 00:17:23
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:17:55
pas sur msn en tt cas lol il se cache pour etre trankil le salo
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:09
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:30
Elle est la je me ballade, de forum en forum
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:39
merde j´ai insulté l´modo...j´vais etre bani c´est malin
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:19:45
ca va chier pour toi eK niark niark ^^
e[K]tombe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:20:01
mav il m´a dit " a dans 1h30"...ya 2h30 de ca...
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:20:16
si ca se trouve il nous observe le bougre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm