En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:55:39
ghala tu veux ruiner ma réputation? TIT TETE
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:56:26
ghal : voilà, t´as eu l´épisode II ( mon cerveau doit pas aller bien )
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:56:29
bah non
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:57:31
ghala ca va mieu maintenant?
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:58:58
QQ> ouaiiiiiiisss!!! c´etait cooooollll!!! g hate de connaitre la suite!!! y´aura une histoire d´aaaaammmmuuuuuuuuurrrreeee???
lj> merci lj^^ tu es ma sauveuse grace a toi g compris la blague d´hitomi!!
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:00:57
ghala ralalala calme tes ardeurs
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:02:28
ghal : peut-être... sûrement même
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:04:25
lj> c pas de ma faute je fé seulement mon printps moi!!
QQ> ouaaaaiiiiiissssss!!!!! t trop fort tu sé!!! t vraiment mon heros!!
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:06:47
ghal :
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:07:45
ghal
Clo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:08:03
bonjour!
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:08:11
ha ha ha
non rie, j´avais juste envie de rigoler de ghal
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:08:28
tien tien
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:11:23
digit> tu veux ke je dise a tlm la cochonne ke tu es?? alors fé profil bah!!! vinaine.... cochonne!!
QQ> sinon pret pour un nouvo WE de folie??
recoucou tite fée^^
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:12:12
ghaladriel Posté le 09 juillet 2004 à 14:11:23 digit> tu veux ke je dise a tlm la cochonne ke tu es?? alors fé profil bah!!! vinaine.... cochonne!! une cochonne!! pire que moi? j´en ai mareeeeeeeeeeeeeeeee
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:13:15
ghal, m´en fou tu peux leur dire
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 14:13:50
t sure??
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:15:23
heu je devrais avoir peur?
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:18:34
bonjour clo
digit : évidemment!! W-End de FOOOOLLLIEEE!
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:19:09
pardon, je me suis trompé de pseudo ghal : w-end de FOLLLLIEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm