En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:15:25
mav
d´ailleurs je te sens bien pour un ptit voyage au nord, non?
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:15:37
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:05
zape -> je v aller sur lyon je pense
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:17:10
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:18:52
Ou il est passe?
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:19:00
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:19:15
Vous ete toujours là les 2 ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:19:16
je suis la
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:19:44
houpa -> et oui ^^ ca va ?
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:00
Houpa >
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:20
Oui,merci.
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:20:58
zape est parti travailler
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:21:52
mav sur lyon?
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:15
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:25
mav au non pas envie je te rassure mav, je suis déjà dans ma soirlée de ce soir
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:29
zape -> pourquoi ?
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:50
c´est nul comme ville lyon
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:23:00
laila -> au fait t as parlé a ton beau pere ? faut que j envoie mon cv ?
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:23:38
zape
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:24:20
mav juste pour savoir c´est pour bosser que tu vas sur lyon, ou pour voir du monde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm