En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:56:10
ho quel champion ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:57:06
Je déconne pas! G plus de barre pour taper le texte et ça marche une fois sur 2! Help, plize! Ca vous fait pas ça vous?!?!?! je suis anormal
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:58:18
glaba -> dsl jamais vu ca . ..
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:58:27
mave tu la deja vu le film l´aube des morts ? je pense que je vais le voir demain si tu as des critique ou pas de se film ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:59:24
Cola il paraît kil est bien! Mais il paraît aussi kil est nul! En tout K, il est mieux que Resident Evil d´après ce qu´on m´a dit!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:00:18
merci glabamirio
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:00:20
cola -> c celui ou des gens sont enfermes dans un super marché avec des morts ? si c ca ca a l air cool
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:01:53
mave j´ai vu les extre tout a l´heure c´ets vrais qu´il a l´air bien et ca me donné envi d´aller le voir lol
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:02:28
cola -> bah va y alors ! ^^ moi j irais bientot je pense
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:05:01
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:05:34
va le voir en champagne ca fera bosser ghala ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:08:31
pk son ciner na pas bcp de cliant ?
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:09:02
cola -> je c pas mais ca en fera un de plus
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:13:02
y a une de ces ambiances j y vais
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:13:37
ca sera un peu loin de chez moi
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:15:44
bye mave
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 20:16:56
bye mave
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:19:58
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:20:31
Mav > mais si il y a de l`mbiance, attends un peu tu vas voir mouarf ^^
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:21:07
j´azi vu de la lumière...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm