En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:41:53
laila -> je t en enverrais une autre de moi demain si ca t interesse
zape
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:42:03
hé bé c´est de + en + chaud ici
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:42:25
Ici je peux pas; attends septembre. Mav en a une, mais pas de bonne qualite... Puis cest possible de mettre ma photo sur ce site? ( plus tard bien sur^^ )
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:42:57
zebe t´a vu des qu´une fille se pointe...
fiacre
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:43:02
laila > mave peut me l´envoyer si tu n´en vois pas d´objection
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:43:11
Mav > et comment que je suis interessee
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:44:08
laila -> ca marche j en aurais aimé d autres de toi aussi
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:44:10
Fiacre > Non, pas de pb! suffit de lui demander! A moins que je dois pouvoir la retrouver dans mes messages envoyes... en cherchant bien...
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:45:09
J`ai pas bcp de photos de moi, et aucune ici; puis il y a pas de scanner Faudra patienter un peu!
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:45:14
il peu me l´envoyé aussi laila?
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:46:23
Lol demandez a mav!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:46:28
laila -> ouais 2 mois sinon tu peux en faire des vraies et me les envoyer par courrier ^^ tu me montreras l ecosse aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juin 2004 à 22:46:30
les gens ^^
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:47:27
J`y avais pense mais tu m`avais pas donne ton adresse, tu te souviens...?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:47:35
bon bah mav a toi de joué!
LA-I-LA
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:48:11
norka!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:48:50
WAZAAA norka!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:48:54
laila -> je v remedier a tout ca demain rien que pour toi ♥
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:51:31
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:53:37
ca y est les enfant viennent de s´endormir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm