En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:11:04
je poste plu mtn je fai la greve
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:11:46
Pourquoi postes plus ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:12:14
comme ca
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:12:46
Bah paysagiste ouai ca me plait, mais c´est grave dure ( encore ca je m´en fout), c´est pas le boulot que j´aurais voulut faire ( mais bon la vie n´est pas comme on veut qu´elle soit) mais j´aurais pas vraiment le temps de voir ma copine
COLA_LE_OUF
Niveau 1
29 juin 2004 à 02:13:24
comme ca
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:13:54
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:13:59
Ouai ca av étre chaud de voir ma cop´ aussi pendant les vac´
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:14:47
je change de pseudo
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:14:50
Car elle va a l´hosto pendant un mois ( opérer des pieds) et mois d´aout elle va chez son pére dans le Sud
terayon
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:15:33
elle a quoi au pied ta copine ?
COLA_LE_OUF
Niveau 1
29 juin 2004 à 02:15:43
Je change de pseudo
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:16:08
Pourquoi tu bosses pendant les vacances Joks ?
Cola : Venise, C toujours ok ? lol
terayon
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:16:38
may oui c´est tjr ok venise pour nous 2 lol
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:16:44
Terayon c´est qui Cola??? changement de pseudo?
Euh...elle a une déformations de l´os du pouce...sur chaque pied.
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:17:30
Ouai je bosse pendant les vacs histoire de me faire du fric et pas me faire chier sans elle...et ensuite pas j´ai mes vac´ en aout et hop je reprend le boulot!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:17:47
Oups pardon Joks ! pr ta copine ! Et c´est lourd comme opération ?
Terayon=Cola j´en suis sûre !
terayon
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:19:21
may mon amour oui c´est moi le vrai
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:20:04
Pk oups pardon pour ma copine c´est pas trop grave mais c´st genant pour elle...c´est lourd comme opération comment ca?
Terayon = Cola Fou = Cola Ouf
terayon
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:20:51
Cola Le Fou lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:21:06
Est-ce que c´est une opération bénine ou plutôt compliquée à réaliser ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm