CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:46:16

moui-> tu peux au moins me donner un indice non?

123ha
123ha
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:46:24

ca va très bien mon poussin :hap:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:47:20

clouze :d) pas grave, profitons en pendant qu´il est encore tps
nous en avons assez pour faire plein de bonne choses tt les deux :hap:

moui
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:47:55

123 , ça faisait des semaines ^^
tu dormais dans les bras de qui ? :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:48:00

et 123 c qui? moi je connais pas tous vos pseudos

clouze
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:48:47

Re - Manu :-))) = 123 si j´ai bien compris, t´as vu je piges vite :-p

Moui - ouai un indice quoi...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:49:11

moui=siam?

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:50:33

clouze Posté le 04 juillet 2004 à 00:48:47
Re - Manu = 123 si j´ai bien compris, t´as vu je piges vite

ah non c´est pas moi,mais alors pas du tout,heureusement que tu comprends vite dis moi :sarcastic:

123ha
123ha
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:50:57

Moui :d) dans les bras d´un charmand jeune homme viril :hap: mais je crois que ce n´était qu´un rêve... :snif:
et toi? que deviens tu?

moui
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:53:55

123 , comme d´ hab , je m´ ennuies , j´ attends , je me morfonds dans mes rêves pour ne pas changer

clouze , bravo ! quelle madame irma tu fais chère Voisine ^^

norka , qui sait :sarcastic:

clouze
clouze
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:54:30

manu_c Posté le 04 juillet 2004 à 00:50:33
clouze Posté le 04 juillet 2004 à 00:48:47
Re - Manu = 123 si j´ai bien compris, t´as vu je piges vite

ah non c´est pas moi,mais alors pas du tout,heureusement que tu comprends vite dis moi

:nah: tt le monde peut se tromper :nah:
vilain :-p

123ha
123ha
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:56:58

Moui :d) un peu comme moi en fait...

moui
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:58:02

123, lis ce que j´ ecoute là :-)))

Le jour où j´lai rencontrée
Dans une de ces soirées
J´ai même pas pu la r´garder
Tell´ment ses yeux me brûlaient

Alors je lui ai pris la main
Les yeux, le corps et les seins
Elle me dit :"Fais moi du bien"
Je lui dit : " Oui sans problème"

Dans sa chambre on est allé
Sous les draps on s´est glissé
Il a fallu m´ranimer
Dans ses yeux j´m´étais noyé

Elle se serre tout contre moi
Je me crois au cinéma
Je me prends pour Cary Grant
Et puis on éteint la lampe

Je ne fais que d´l´embrasser
Cette fille-la me fait rêver
Elle a vraiment quelque chose
Ça lui vient sûrement des roses

Un seul de ses baisers
Peut suffire à enflammer
Le cœur de l´humanité
Ou les gars de mon quartier

Elle a un p´tit goût d´orange
De miel et de chocolat
Elle adoucit mon errance
Avant je n´existais pas

Toute la salive que j´use
Pour me donner de l´éclat
Elle a pas b´soin d´ça ma muse
Pour mettre le monde en émoi

L´amour et la vérité
L´ivresse et puis la beauté
Tout ce qu´en vain j´ai cherché
Dans ses yeux je l´ai trouvé

Autour d´un p´tit café crème
Sur un des quais de la Seine
Dans le froid du matin blême
Un jour j´lui dirai que l´l´aime

On partira tous les deux
Vers un monde merveilleux
Le ciel sera tout orange
On sera deux petits anges

Dans une chambre au sixième
Je lui dirai des poèmes
On s´aimera sans travailler
Je peux car je suis fou à lier

Elle est celle que j´attendais
Depuis qu´j´ai quinze ans passés
C´est elle que j´imaginais
Dans mon lit quand j´m´ennuyais

Maintenant j´la suis partout
Plus fidèle qu´un toutou
Elle veut jamais s´arrêter
Je sens bien que j´vais craquer

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2004 à 00:58:24

:bye: et bonne nuit tlm je vais me coucher ^^
à demain soir bisous

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:59:45

quel esprit de déduction,quelle sagacité,impressionnant :-p

123ha
123ha
Niveau 5
04 juillet 2004 à 01:01:34

:bye: Norka

Moui :d) de qui est ce?

moui
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:02:47

123 , je te l´ enverrai , t´inquietes pas ^^

moui
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:03:05

et :bye: norka ^^

123ha
123ha
Niveau 5
04 juillet 2004 à 01:04:11

si elle est pour moi elle m´a touchée^^ et je ne m´inquiète pas :-)))

moui
moui
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:05:12

pour dire la verité , je l´ ecoutais , et tu etais là :content: j´ ai pensé à toi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment