En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:01:18
tu fais quoi a 18h il te reste que 1h30 de boulot lol
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:01:48
swiss republique tcheque gagnera la coupe
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:02:57
collegue
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:03:25
cola : plus que 1h30, c´est déjà mieux que ce matin
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:02
oui ca matin c´etai la fin du monde
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:19
coleguita
ça va?
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:57
ca va et toi?
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:23
cola : c´est la fin du monde tous les matins ( sauf le samedi et dimanche, là c´est plutôt la fin de soirée)
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:49
C´est la République tchèque qui va gagner !
Bonjour Digit !
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:57
digit : ça va bien aussi
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:06:41
qpo oui je te comprend la mai bientot tu aura les vacances lol
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:07:24
Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 18:01:48 swiss republique tcheque gagnera la coupe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --> Je ne suis pas d´accord, depuis que la Suisse a perdu, je suis pour le Portugal
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:10
La défense portugaise n´est pas excellente...
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:16
May
Swiss, on est bien d´accord
qpo, t´as recu mon mail?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:12:13
swiss ta le droit ´etreavec qui tu veu lol
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:13:23
Justement Mais je suis sûr qu´ils vont gagner! Je le prédis.
Salut digit ^^ Ca va bien?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:14:55
swiss y baros , kolher , nedved et popovsky des exelent joueurs
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:15:43
ca va bien et toi Swiss? t´as remis tes idees en place?
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:16:07
je reviens dans 1/4h
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:17:30
bonne cigarette qpo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm