En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:19:47
cola et toi?
digitalchronium
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:20:17
qpo, je t´ai envoyer un mail t´as vu?
Houpa
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:21:26
Salut.
Pseudo supprimé29 juin 2004 à 13:22:01
coucou wazaaaa!!!
salut ti QQ^^ te fé de gros bisou et peut etre a plus tard!! je vé bosser la!! ciaooo!!
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:22:27
salut et bye
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:22:55
qpooui ca va merci je vai trop bien j´ai ma cop avec moi ence moment bye qpo j´y vais
Houpa
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:25:06
Déjà mave ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:27:59
re a tlm ! sauf a houpa
Houpa
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:32
Lol psy,tu serait pas un peux recunier ?
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:35:03
houpa moi naaaaaaaaan
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:38:26
houpa je rigole ^^ ! ya plus personne , ca c est passer d un coup ca me fes peur !
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:52:47
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:53:17
enjoy
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:00:51
xypos ca va ? ! alors tjs pour les grecs ? ^^ c est quoi leur prochain match ? !
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:03:32
psyka moi ca va et toi ?
grèce - république tchèque en demi finale ^^
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:05:55
allez les grecs
Zech
Niveau 23
29 juin 2004 à 14:06:36
sur qu´ils vont perdre
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:08:52
sur du contraire moi
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:11:43
sur de rien moi
XYPOS
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:14:31
ben attends les grecs sont trop forts ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm