En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:45:34
Manu >
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:46:04
salut tlm
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:46:11
Mav > c`est quand meme chiant qu`on ait pas msn pendant 2 mois...
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:46:27
oui...c´est moi! Manu....de cacharel
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:46:32
caresse les cheveux de laila pdt qu elle s endort*
nova -> tres bien et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:46:43
Tonny
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:47:23
Mav > *ronronne bruyamment*
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:47:53
Manu > non manu ca c`est cacharel
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:48:13
laila -> si tu veux je pe t expliquer comment chatter en direct
c sur icq c a peu pres pareil sauf qu y a pas les smileys et avatars mais c mieux que rien
en plus t as rien a installer ca devrait etre parfait pour nous ♥
nova-one
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:48:28
mav-> oui tres bien merci
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:48:54
salut philou^^^
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:49:06
LA-I-LA Posté le 02 juillet 2004 à 21:47:53 Manu > non manu ca c`est cacharel
oui...mais non t´as pas compris
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:49:53
laila -> *caresse son ventre pour qu elle ronronne moins bruyament* ^^
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:49:56
question à 2 francs
vous sortez ensemble?
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:49:57
en fait si peut etre
nova-one
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:50:34
mav-> bah je vais m´eclipser je vous laisse entre amoureux
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:50:35
Philou? ou ca philou?
Mav > je prefere pas trop toucher a l`ordi de la famille... dsl mav...
tonny-montanna
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:50:54
salut ghala
comment vas-tu?
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:51:54
tu fais comment alors pour pianoter frénétiquement avec tes petits doigts(I suppose)sur le ckavier<?
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 21:52:35
ca va bien philou^^ et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm