En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:41:51
may cola wai ca va tjs ^^ !
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:43:23
Cola: Bah franchement oui je me serais laver les dents...
May: euh dsl moi aussi je me lave les mains, et alors la bouffe pour chat c´est trés bon...
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:44:35
Et tu restes longtemps psyka ?
Bon j´arrête je vais le vexer.
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:45:37
may ze t´adore
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:45:51
Très bon ? Bof ça m´a pas écoeurée mais de là à dire que c´est très bon... j´en ferai pas un repas !
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:47:20
joks moi j´aurai jamais la tete a mangerca peut´etre unjour des biscuit pour chien
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:47:38
Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 01:45:37 may ze t´adore
Mais pourquoi, juste comme ça ?
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:48:30
Cola: tu sais qu´il y a des gouteurs de croquettes comme il ya des gouteurs de vins, fromages...
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:49:23
Cola : fais gafe à celui que tu choisis, y en a qui puent vraiment... à mon avis ils doivent avoir le goût qui va avec l´odeur.
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:49:55
may je t´adore car plus j´aprend a te connaitre plus je tombe sous ton charme
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:50:46
Putain ! J´arrête pas de faire des fautes et j´aime pas ça !
Cola : :rougir:
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:50:58
joks tu veu dire que y a des ens qui goutent ca avant de les metre sur le marché ?
may je savai pas que c´etai avec l´odeur
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:51:25
JOKS- Posté le 29 juin 2004 à 01:48:30 Cola: tu sais qu´il y a des gouteurs de croquettes comme il ya des gouteurs de vins, fromages...
T´as trouvé ta vocation Joks
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:52:05
may ecris a ton aize moi j´ecris vite et je relis meme pas pour corrigé mes fautes j´envois direct lol
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:53:13
Non cola, je te dis juste de faire attention à la croquette que tu.. croqueras... ms je n´ai pas testé avec celles qui puent.
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:54:15
Chez les autres les fautes ne me dérangent pas, mais si c´est moi ça m´énerve.
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:55:21
may mai je compterai pas y gouder d´aussi tot lol
may tu peu te permetre des faues c´est pas la fin du monde
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:56:06
Eeeeeeeh ! Sur le forum où je vais d´habitude y en a un qui s´appelle ptitmay3 ! C´est quoi cette histoire ?
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:56:30
May: Merci c´est sympa, tu veus dire que je n´est pas d´avenir pauvre sandra ( ma cop´) bah d´bol pour elle elle va devoir accepter mon job...
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:57:37
Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 01:55:21 may tu peu te permetre des faues c´est pas la fin du monde
Je sais, je survivrai... peut-être mais je suis très chiante sur l´orthographe : on ne se refait pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm