En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
thejoker666
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:12:27
salut! Poeple! alors sa va ?
ps. jadore ton pseudo -Joks-
et bonne nuit may!
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:12:33
pour quoi pour la jupe?? enfoiré!
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:13:18
joks non comme ca
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:14:09
Moi aussi j´adore ton pseudo thejoker666
thejoker666
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:15:25
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:15:39
bonne nuit a tous a demain
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:16:08
Bonne nuit Cola!
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:17:25
Bon et bien je suis seul, ou avec joker si il est encore la...deux joker dans un meme forum ca déchire.
thejoker666
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:19:31
lol
hum... je doit avouer que des topic sans fille cé....... comme..... un trou vide...
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:23:52
Ouai faut blinder le trou, mais sans fille c´est dur...c´est vide içi, même pas un canadien!
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:24:28
Ah bah si Joker tu es canadien, tu fais quoi dans la vie...
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:26:30
Bah ya finalement plus personne...et faut que je tienne encore 2H je vais pas parler tout seul tout de meme!
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:28:07
Bon je bouge sur un autre forum...
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 04:47:56
Bah c´étais pour dire que j´étais encore la
ema2
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:46:37
Salut !
e[K]tombe
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:34:22
ya qq´un?
Pseudo supprimé29 juin 2004 à 13:11:43
oui moi!! mais tu n´es plus la!!! bisou mon ti kake!!!
qpochet
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:17:22
tous
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:18:35
slt qpo ca va ?
wazaaabi
Niveau 14
29 juin 2004 à 13:18:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm