En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:40:41
Sauronlenoir1 c´est facile de trouver que je suis^^ surtout ce soir moi j´en sais trop rien connais pas grand monde ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:40:52
roddy-> cola dit ca pcq il sait que je le surveille mais il en profite dès que je suis plus là!
sauronlenoir1
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:41:43
c´est moi qui l´ai fait ce pseudo pour notre amis gandalf
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:41:47
Cola-Le-Fou
Sauronlenoir1 c´est toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:42:05
pour sauron-> y a 2 possibilités que je vois soit psyka ou digit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:42:10
norka c´est pour ca que je suis atacher avec des menette a ton poigner ?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:43:25
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 23:41:47 Cola-Le-Fou
Sauronlenoir1 c´est toi?
c´est norka a 50% de bonne reponse dans ses 2 proposition
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:43:48
norka<Bon bah alors
< psyka ou < digit: bas les masques!!!
sauronlenoir1
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:43:58
bin c´est asse facile, qui regarde le seigneur des anneaux la toute suite^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:44:07
c´est norka a 50% de bonne reponse dans ses 2 proposition et* pas cest a moi
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:44:56
je prèfère voir le saigneur des anus
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:45:10
c´est di********
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:45:49
roddy6 Posté le 23 juin 2004 à 23:44:56 je prèfère voir le saigneur des anus
le seigneur du vagin c´est mieu j´ai la
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:45:49
roddy c´est + éducatif
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:45:56
digit-> quand tu viendras chez moi je mettrai l´anneau dans une banque
roddy-> pk ca m´étonne pas?
sauronlenoir1
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:46:34
Norka, t´as peur que je te le vole?
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:46:48
bon vous écoutez ma question?
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:46:57
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:47:01
si cola si met la soirée s´annonce chaude et toride
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:47:22
la chèvre mes oreilles sont grandes ouvertes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm