En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:32:04
WaZaAaBi † peine et souffrance éternelle à toi aussi
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:32:09
bye manu bye wazaa salut psyka
sauronlenoir1
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:33:01
je suis de retour, l´anneau n´a pas ete detruit
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:32
salut Sauronlenoir1
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:34:09
Sauronlenoir1 salut
qui est tu?
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:34:41
sauron a bon ? ! pourtant je t ai vu tomber de ta tour-la ! ! bizaaar
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:34:55
salut sauronlenoir1
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:35:14
psykadelireman salut
sauronlenoir1
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:35:34
je veux recuperer mon anneau
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:35:45
il reste qui? pkou qd j´arrive tout le monde s´en va?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:36:12
l´anneau est chez moi ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:36:35
Sauronlenoir1
tu n´as posté que 19 messages donc du est qq´un d´autre qui ce cache derrière un pseudo peut être?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:36:58
vous etes que des filles la ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:38:01
cola-> tu vas quand même pas dire que ca te gènes d´être entouré de filles
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:38:03
je peux vous poser une question conne?
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:38:22
cola.................. je te surveille................
sauronlenoir1
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:39:00
je viens le chercher alors^^
c´est facile de trouver que je suis^^ surtout ce soir
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:39:08
PTITE CHEVRE tu viens de le faire mais vas y
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:39:26
norkalagrande Posté le 23 juin 2004 à 23:38:01 cola-> tu vas quand même pas dire que ca te gènes d´être entouré de filles
pour etre franc ca me plais mai chui gener
rod je ferai rien de mal je serai que avec ma femme virtuel ma douce norka d´amour
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:40:21
Sauronlenoir1 Posté le 23 juin 2004 à 23:39:00 je viens le chercher alors^^
c´est facile de trouver que je suis^^ surtout ce soir
moi je le sais surtou qui la recuperer le pseudo a l´origine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm