En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:16:32
je fais un petit avec vous c´est un peu triste ici ce soir
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:16:49
de quoi vous parlez
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:16:49
bah maintenant méfie toi,si tu demandes à un français " passe moi ton machin truc"il pourrait comprendre certaines choses
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:17:13
bah ouai c triste! normal!
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:17:27
je ferai de mon mieux alors
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:17:45
petite-chevre Posté le 23 juin 2004 à 23:16:49 de quoi vous parlez
de machintruc!
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:18:07
mais gigio tu es vraiment étrangère??
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:18:23
petite-chevre
moi: de rien. Il parait que j´ai sorti une konnerie ou alors ces messieus me font macher
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:18:28
petite-chevre Posté le 23 juin 2004 à 23:16:49 de quoi vous parlez
tu veu tjr etre mechante ?
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:18:49
manu_c Posté le 23 juin 2004 à 23:16:49 bah maintenant méfie toi,si tu demandes à un français " passe moi ton machin truc"il pourrait comprendre certaines choses
oui surtout si tu me le demande.
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:19:11
manu_c
ben oui.
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:19:49
machintrucbidulchouette?
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:20:18
gigiocestmoi Posté le 23 juin 2004 à 23:18:23 petite-chevre
moi: de rien. Il parait que j´ai sorti une konnerie ou alors ces messieus me font macher
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:20:35
elle doit dormir truc a cette heure ci...
ok je sors --> []^^
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:20:43
oui mais française qui habite à l´étranger,ou une étrangère qui le parle?
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:21:10
WaZaAaBi
tu es vache alors tout s´explique!!
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:21:35
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:22:10
manu_c
Une des ces étrangers venu voler le travail au français comme dirait M. Le Pen
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:22:10
non ne sors pas Digit parce qu´il est vrai que j´appelle truc comme ça alors ces messieurs feraient mieu d´arréter de raconter n´importe quoi
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:23:20
je sors pas mais je vais me cherche qqch a boire alors alors lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm