En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:23:28
oui digit tu as été mauvaise sur ce coup là,tu peux sortir
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:24:13
bah ouai!
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:24:43
la tite fee tu veu plu etre une mechante ?
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:25:09
si vous insistez... je sors lol^^
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:25:11
c quoi cette histoire de vin clo ?
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:25:28
Cola-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 23:24:43 la tite fee tu veu plu etre une mechante ?
ça nous changerai un peu
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:25:36
quelle histoire de vin?
il est bon le lumbrusco
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:26:12
manu_c
pas du tout.
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:26:55
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:27:28
bah le vin que tu a cuvé
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:28:17
:monyeux:
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:28:24
ah bah je suis en train de le boire pkoi?
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:29:29
aller je vais dodo a+ tt le monde
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:29:59
j´avais cru voir un nom... mais je dois etre fatiguee et totalement folle...
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:29:59
manu ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:30:22
manu_c
souffre bien!!
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:30:50
bon allé j´vé matté les 11 commandements! @+
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:30:59
tlm ! enfin des gens ke j aime bien ^^ !
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:31:50
manu, waza
psyka
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:32:00
waza ^^
psyka ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm