En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:59:36
phil pour etre honete j´ai pas penser a sandra je suis flou encor avec elle ca ete trop vite pour une fille que je n´est pas draguer
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:59:53
folle 2 psyka arrete de me arceler ! !! c est lourd a la fin ! non mais
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:00:08
me suis trompé
Cola-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 23:57:10 phil j´embrasse que les femmes mai une particulier
j´éspére que c´est pas celle que je pense
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:00:39
phil
digit devine
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:01:00
bon alors les garçon: Cola, Psyka, Toni et les autres petite-chevre attend un tendre bisou qu´attendez vous donc??????????????
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:01:28
ptite chèvre
si embrasser tu trouvezs çà rebutant qu´est ce tu penses de l´acte de reproduction?
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:01:40
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...s ( sur la joue^^)
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:01:55
cola, je sais pas
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:02:04
giogio je laisse l´honneur a tonny
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:02:08
gigio
on attend + qu´un bisous.
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:02:39
frelon est blesse le pauvre...
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:03:05
arf ! c est pas ma place ici , je suis encore trop jeune ! !! je bouche mes oreille et je regarde pas ! la pub , beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk . ... arf je part en vrille la ^^ !
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:03:16
digit t´aime bien faire tournee les gens en borique
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:03:20
et bien j´aime pas trop qu´on me touche
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:04:03
cola, moi non
alors il viennent ces noms ou je dois les dire moi meme
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:04:07
LES GARS: c´est à elle de choisir: l´homme propose et la femme dispose
petite-chevre alors? il y a plein de princes charmants par là!
peter__pan
Niveau 3
24 juin 2004 à 00:04:29
et moi tu me veu la tite chevre ?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:05:23
gigiocestmoi Posté le 24 juin 2004 à 00:04:07 LES GARS: c´est à elle de choisir: l´homme propose et la femme dispose
moi je préfére le contraire.
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:05:32
digit y en a que 2 prenom pas + un tu le connais pas et l´autre tu le connaitrais
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:05:35
la chèvre-> tu sais quand tu es avec qqn que tu aimes vraiment le toucher et le contact avec lui n´ont rien à voir avec les autres personnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm