En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:09:45
digit
rod j´ai retrouver mon sac de couchage
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:09:59
digit-> j´ai vu le 3ème volet la semaine passée tu regardes lequel?
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:10:19
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:10:54
gigio oui en argot français,ça veut dire"tout petit,petit zizi"... tu comprends maintenant
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:11:01
salut la chèvre tu vas bien?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:11:28
la tite fee ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:12:14
Norka, le 1 j´ai vu que celui la et j´ai que celui la
ma chevre
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:12:24
le son qui tue!!!
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:12:35
mais
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:12:51
j´ai envie de bouffer de la chèvre :slurp:
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:12:52
rtl passe l´homme qui tombe a pic ?
et mince j´ai encor rater viper sur rtbf
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:13:14
manu_c Posté le 23 juin 2004 à 23:10:54 gigio oui en argot français,ça veut dire"tout petit,petit zizi"... tu comprends maintenant
bah j´en connai qui s´ne plaingent pas en tout cas!héhé!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:13:34
roddy tu la veu cuite a point ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:13:55
digit-> le 3 je l´ai loué et sinon les 2 premiers je les ai je te prêterai bien le 2ème mais t un peu loin lol
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:14:29
manu_c
je ne savais pas: moi je ne connais pas tous les mots d´argot.
Mais on peut très bien dire: passe moi le " machin truc" ( objet) Tu a parlé avec qui, " truc" comment il s´appele etc. ( personne dont on a oublié le nom) eccetera
manu_c
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:00
ah bon wazaa moi j´en connais pas
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:16
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:15:18
c´est gentil de ta part Norka sinon, je les regarderai quand je viendrai t´aide
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:16:18
digit ce sera ta récompense si tu tavailles bien
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:16:24
manu_c Posté le 23 juin 2004 à 23:15:00 ah bon wazaa moi j´en connais pas
normal toi elles s´en plaignent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm