En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:47:32
vas clochette je suis tout ouie.
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:03
phil mai je suis pas chaud ce soir y a un truc qui me tourmante l´espris et j´arrive pas a etre dans mon personage de fou lol
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:06
les 2 minutes m´ennuient
tit fee,
cola
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:07
norka = elrond
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:44
bon la question
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:52
petite-chevre Posté le 23 juin 2004 à 23:46:48 bon vous écoutez ma question?
c´est comment on fais les bb ? dsl
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:49:06
alors ça fait comment quand on embrasse qqun?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:49:36
petite-chevre Posté le 23 juin 2004 à 23:49:06 alors ça fait comment quand on embrasse qqun?
toi tu va embrasse n gars pas vrais ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:49:37
cola je compatie . .. ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:49:45
petite-chevre
vas-y donc
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:50:06
lol psy
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:50:34
heu non c´est juste question que je me pose
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:50:42
ptit chevre physiquement ou ce que l´on ressent?
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:50:43
clochette
c´est inimaginable c´est trop bien c´est l´éxtase même si tu veux on peux éssayé virtuelement.
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:50:51
petite chevre moi j ai deja embrasser qqn sur la joue
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:51:26
shame on me
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:51:56
la fee c´est quelque chose d´inexplicable tu sens le contact du partenaire ca te fai comme un choque la premiere foi mai apres ca ira
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:52:07
la chèvre-> comment expliquer? c´est agréable mais je suppose que ma réponse suffit pas ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:52:08
psykadelireman moi j ai deja embrasser qqn sur la joue
peux pas le croire!!!
roddy6
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:52:37
c´est clair que c´est trop bien mais je préfère faire bcp de smack que rouler des palos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm