En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:52:56
qui veu qe je l´embrasseapart rod psy et phil ?
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:53:02
je trouve ça un peu rebutant
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:53:18
petite-chevre
ne te pose pas de question, vas-y fonce, rien ne remplace la pratique
Lave toi le dents avant.
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:53:44
gigio et oui !
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:53:47
psyka
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:53:49
prend deschewin gum aussi la tite fee
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:54:54
Cola-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 23:52:56 qui veu qe je l´embrasseapart rod psy et phil ?
moi embrasse moi mon amour choux. ptdr
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:54:55
la fée quaand tu es avec la personne que tu aimes tout vient naturellement
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:56:14
ca y est Clochette eux il te font tous deja casee
Petite-chevre
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:56:15
moui mais elle vient qd la personne que j´aime
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:57:10
phil j´embrasse que les femmes mai une particulier et si elle voudra y en aura une 2 eme
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:57:46
cola, des noms!!!^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:58:08
digit secret d´etats
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:58:12
la chèvre-> ton homme viendra quand tu t´y attendras le moins mais je ne sais pas quel jour ce sera
gigiocestmoi
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:58:14
petite-chevre
tu n´as que 3 ans tu as toute la vie devant toi. Et puis en attendant de trouver ton grand amour tu pourrais affiner ta technique du baiser en embrassant d´autre petits copains.
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:58:38
giogio pas 3 ans mais 23 ans presque
folle-2-psyka
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:58:41
ooooh oui mon amour embrasse moi et encore un 2 eme stp arf ^^
tonny-montanna
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:58:49
cola j´éspére que c´est celle que je pense
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2004 à 23:59:34
gigio-> c pas la peine de s´entrainer avec d´autres elle aura tt le temps de parfaire sa technique avec la personne qui partagera sa vie
digitalchronium
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:59:35
cola, aller on est curieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm