En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:06:06
cola, crache
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:06:26
ptite chevre
pourquoi tu n´aimes pas?
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:06:42
oui mais enfaut non. c´est l´udée qu´un mec puisse me toucher et plus qui me gene
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:07:25
nan mai enfin cola ! pas cracher sur moi tout de meme ! !!
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:07:32
tonny-montanna
c´est un dicton, un proverbe, la sagesse populaire en somme.
uncut-jr
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:07:42
la tite chevre bisou smk
digit suspens
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:08:39
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:08:41
y a une différence entre ne pas aimé être touché et être gênée quand on a pas l´habitude c normal de sentir gêné surtout lorsqu´il ds´agit de qqn du sexe opposé mais avec le temps de la douceur et de la compréhension tout s´arrange
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:09:07
gigio
oui je sais mais n´empêche que je préfére le contraire
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:09:30
aller moi j y go ! ! tlm ! uncut jr tu a vraiement 9 ans ? !
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:09:37
digit ca commence pas c
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:09:43
moi, je voudrais aussi un amoureux
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:09:59
tu as surement raison Norkette merci^^
j´ai bu trop de vin je vous raconte ma vie
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:10:17
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 00:09:43 moi, je voudrais aussi un amoureux
ben la patience et pui fau voir et ta oublier olivier
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:10:20
cola, pas c ou d?
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:10:22
psyka ^^ et bonne nuit ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:11:03
psyka^^
cola, peut etre, mais il est pas la Olivier...
uncut-jr
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:11:26
psykadelireman Posté le 24 juin 2004 à 00:09:30 aller moi j y go ! ! tlm ! uncut jr tu a vraiement 9 ans
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:11:36
il me manque bcp meme
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:11:45
bye psyka bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm