zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 22:49:57
manu: si je n´en fais qu´a ma tete ! j´ai seulement décidé d´être gentille today ! je suis de super bonne humeur donc j´ai pas envie d´embeter le mde lol
seulement vas réussir?moi je pense que non,tu n´es qu´une adolescente finalement