En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:50
benjamin: mais si jte retiens ! menfin ! tu vas pas ns abandonner qd meme
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:11
Zelda jtadord
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:12
pffffou
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:38
y a 20 messages a chaque fois que je poste je suis plus
merci les claire je vous adore ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:41
regis: un smiley louper ca me fé tjs marrer ( sauf qd ç moi ki le loupe ) manu: je m´énerve pas ! today je m´énerve contre personne ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:57
clouze pkoi tu répondais pas alors??? dsl si je t ennervé je ne veux pas t´ennervé
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:47:07
re et bonsoir a ceux que j´ai pas vu
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:47:49
jerem re venom ! comment ca va tjs bien ? lol ! moi ossi jtadore benjamin ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:47:59
re venom claire ah ok... moi ossi j´m pas les smiley raté c chiant :nah : ca casse l´ambiance :dioute:
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:29
tini je préfère encore régis que régois!!!
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:36
bravo,sage décision,finalement tu n´en fais pas qu´a ta tête,je vois
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:42
zelda>>> toujours aussi bien
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:42
i don´t wanna knowwwwwwwwwwwwwwww
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:48
regis ta fé espres de lé louper ç 2 la j´espere ?
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:49:25
salut venom
omni - suis bloqué par les 2 min, et à la vitesse ou vous postez pfffiou je vois pas tout
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:49:27
claire ca va, t´as compris vite que c t exprès j´auré pas cru!!!
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:49:43
claire 1-> t as droit a un bisous choisi quelle joue ^^
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:49:45
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:49:57
manu: si je n´en fais qu´a ma tete ! j´ai seulement décidé d´être gentille today ! je suis de super bonne humeur donc j´ai pas envie d´embeter le mde lol !
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:49:59
clouze créer toi un autre pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm