CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:05

clouze :d) si tu veux, je te passe mon pseudo!!! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:09

claire -> ca me fait plaisir

claire 2 -> t partie ? :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:28

christina: pk tu pleure tt le tps ? on te voit jamais sourire et rire ç triste :(

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:33

mais au fait zelda,tu es collegienne toi non?tu ne devrais pas etre en train de dormir à cette heure-ci?

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:57:34

ven0m Posté le 16 juin 2004 à 22:55:00
Christina2002
Posté le 16 juin 2004 à 22:52:08
moi je vais dormir
ca va me calmer

> > y a quequechose qui va pas

Venom - c´était une fausse déprime plutot je crois :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:14

avec toutes tes peluches roses.... :sarcastic:

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:26

clouze>>> :ok:

au fait tu veux un pseudo??? d´après ce que j´ai compris tu galère...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:28

clouze: j´en ai bien l´impression aussi lol ! mais comme ç mon jr de bonte je joue le jeu lol !
:d) benjamin: oki lol !

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:52

Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 22:56:48
dormir bien???? c´est pas possible

encore mille excuse je croyais que tu allais te couché mais si tu ne part plus on peut discuté. :ok:

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:15

c´est une vraie deprime dissimulée

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:37

christina>>> et pkoi tu déprime?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:57

manu: lycéenne^^^ je vais passer en 1ere S ! et je t dja dit kil n´y a ocune honte a avr des peluches :-) mais l ne sont pas roses et jté ossi dja di ke j´ai l´habitude de ma coucher vers 2h du mat´ ( je ç ç une movaise habitude)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:00:15

je suis largué me parlez plus ne postez plus FUYEZ ! :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:00:43

omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 22:57:05
clouze si tu veux, je te passe mon pseudo!!!

t´es trop mignon mais non merci, je vais en créer un autre genre " clouzi" pour qu´on me reconnaisse, parce que franchement moi ça m´enerve trop quand je sais pas à qui je parle :(
après chui toute embrouillée :ouch:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:00:48

:lol: benjamin !
:d) christina: si ç une vraie déprime ç grave paske tu pleure tt le tps :-)

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:01:08

mav>>> d´accord avec toi...mais on risque de s´emmerder si tout le monde part :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:01:29

bah oui y´as pas de honte,c´est parfaitement de ton age...sauf pour une lycéenne lol

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:02:22

clouze :d) c toi ki vois, si tu veux omnislash-zero, je te le file, moi, je prends un pseudo ki a les 2 min, mais c pas grave :-)))
tu dis, hein, te gène pas si tu veux bien mon pseudo, je le chance si tu veux!!! :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:03:33

manu: :non: il n´y a aucune honte ^^ lycéenne ou pas ! et le ridicule ne tue pas lol :-) ce qui est ridicule ç de dire o otres ke ç la honte paske ca montre que tu né pa tres ouvert

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:04:08

Venom - merci pour la proposition mais je vais prendre mon mal en patience :-)

et puis comme ça, ça en fait au moins une qui ne pollue pas en postant toutes les 2 secondes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment