En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:05
clouze si tu veux, je te passe mon pseudo!!!
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:09
claire -> ca me fait plaisir
claire 2 -> t partie ?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:28
christina: pk tu pleure tt le tps ? on te voit jamais sourire et rire ç triste
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:33
mais au fait zelda,tu es collegienne toi non?tu ne devrais pas etre en train de dormir à cette heure-ci?
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:57:34
ven0m Posté le 16 juin 2004 à 22:55:00 Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 22:52:08 moi je vais dormir ca va me calmer
> > y a quequechose qui va pas
Venom - c´était une fausse déprime plutot je crois
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:14
avec toutes tes peluches roses....
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:26
clouze>>>
au fait tu veux un pseudo??? d´après ce que j´ai compris tu galère...
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:28
clouze: j´en ai bien l´impression aussi lol ! mais comme ç mon jr de bonte je joue le jeu lol ! benjamin: oki lol !
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:58:52
Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 22:56:48 dormir bien???? c´est pas possible
encore mille excuse je croyais que tu allais te couché mais si tu ne part plus on peut discuté.
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:15
c´est une vraie deprime dissimulée
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:37
christina>>> et pkoi tu déprime?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:57
manu: lycéenne^^^ je vais passer en 1ere S ! et je t dja dit kil n´y a ocune honte a avr des peluches mais l ne sont pas roses et jté ossi dja di ke j´ai l´habitude de ma coucher vers 2h du mat´ ( je ç ç une movaise habitude)
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:00:15
je suis largué me parlez plus ne postez plus FUYEZ !
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:00:43
omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 22:57:05 clouze si tu veux, je te passe mon pseudo!!!
t´es trop mignon mais non merci, je vais en créer un autre genre " clouzi" pour qu´on me reconnaisse, parce que franchement moi ça m´enerve trop quand je sais pas à qui je parle après chui toute embrouillée
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:00:48
benjamin ! christina: si ç une vraie déprime ç grave paske tu pleure tt le tps
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:01:08
mav>>> d´accord avec toi...mais on risque de s´emmerder si tout le monde part
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:01:29
bah oui y´as pas de honte,c´est parfaitement de ton age...sauf pour une lycéenne lol
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:02:22
clouze c toi ki vois, si tu veux omnislash-zero, je te le file, moi, je prends un pseudo ki a les 2 min, mais c pas grave tu dis, hein, te gène pas si tu veux bien mon pseudo, je le chance si tu veux!!!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:03:33
manu: il n´y a aucune honte ^^ lycéenne ou pas ! et le ridicule ne tue pas lol ce qui est ridicule ç de dire o otres ke ç la honte paske ca montre que tu né pa tres ouvert
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:04:08
Venom - merci pour la proposition mais je vais prendre mon mal en patience
et puis comme ça, ça en fait au moins une qui ne pollue pas en postant toutes les 2 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm