CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:11:56

claire -> arf
des peluches de quoi ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:13:11

benjamin: tt lol ! surtt des peluches de nanimo lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:13:11

christina>>> bonne nuit :-)

zelda>>> :lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:13:12

:bye: :bye: :-)

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:13:51

omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 23:09:40
clouze PRO-MIS, ca ne me gène pas un pseudo de deux minutes...
t´inkiète file ton adresse et je te filerais mon mot de passe pr omnislash-zero
bien sur, je fé des modifs comme la carte de visite et tt et tt...
c juste le tps que t les 30 sec avec clouze

Mais non, ze veux pas, ça me gène de te piquer ton pseudo même si c super sympa de ta part, je suis pas d´accord :nonnon:
et puis à la vitesse ou je tape, les deux minutes c´est pas vraiment un handicap :rire:
c vous qui postez trop vite ! lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:14:16

omnislash-zero
Posté le 16 juin 2004 à 23:09:40
clouze PRO-MIS, ca ne me gène pas un pseudo de deux minutes...
t´inkiète file ton adresse et je te filerais mon mot de passe pr omnislash-zero
bien sur, je fé des modifs comme la carte de visite et tt et tt...
c juste le tps que t les 30 sec avec clouze

>> arf! j´ai cramé ton truc pour avoir les adresse des filles :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:14:21

:bye: aux partants

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:14:36

claire -> :-p
des vavaches et des cossons ? :-d

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:15:25

clouze :d) ne te sens pas géner :-)))
je suis 100% ravi...
comme ca, on pourra causer plus vite... :ok:
mais bon, comme je l´ai dis, je n´insiste pas...
même si ca me feras énormément plaisir de filer mon pseudo!!! :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:16:27

:rire: benjamin ! nan plutot des chiens ou des lapins lol ! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:16:57

claire- > tu ve dire des chienchiens et des lapinoux ? :-p

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:17:34

venom - :lol: j´y avais pas pensé !
remarque je m´en fou de filer mon mail, Mav il l´a d´ailleurs...
hein petit mav ? mais je lui fait confiance pour pas me refiler de virus et être sage :rire2:

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:17:40

clouze>>> moi j´ai un vieux que je ne me sers plus si tu veux ( niak niak je piètine tes plattes bandes omni!! :rire: )

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:18:24

venom :-((

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:18:41

benjamin: dis le coome tu vx lol !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:18:44

clouze -> :oui: tu pe me faire confiance :ok:
surtout que je suis motivé lol va savoir pk :sarcastic:

ven0m
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:19:00

omni>>> :lol: t´enerves pas je déconnes :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:19:24

venom :d) y´a interret :-((
:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:21:59

claire -> c pas mieux ^^
tu as msn bientot? :(

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:22:27

omni et venom :lol:

j´ai dit non, je reste sur mes positions et oui tétue comme fille :-)))

mav - je sais bien que tu es motivé pour être sage :-))) mais pourquoi j´ai été te dire ça, je vais être obligé de tenir ma promesse et je vais me taper le honte!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment