omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 23:09:40
clouze PRO-MIS, ca ne me gène pas un pseudo de deux minutes...
t´inkiète file ton adresse et je te filerais mon mot de passe pr omnislash-zero
bien sur, je fé des modifs comme la carte de visite et tt et tt...
c juste le tps que t les 30 sec avec clouze
Mais non, ze veux pas, ça me gène de te piquer ton pseudo même si c super sympa de ta part, je suis pas d´accord 
et puis à la vitesse ou je tape, les deux minutes c´est pas vraiment un handicap 
c vous qui postez trop vite ! lol