En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:37:27
christina
dsl
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:37:49
ç incroyablement incroyable: christina a fait un sourire ! !! allez christina m1tenan tu fé pareil ss les pleurs a coté lol !
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:38:42
beuuuuhh
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:38:48
jerem: comment ca tu sé pa pk ? tu lui a dmandé de sortir ac toi ?
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:38:54
Zelda ki s´en fou de mon histoire
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:08
je suis de retour, mais m´en voulé pas ::peur:
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:25
Euh non je lui ais parler pas sms et elle ma sortit ça
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:28
jerem: ta un tr1 de retard regarde mon prcédent post je me fou pa de ton histoire
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:38
Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 22:38:42 beuuuuhh
qu´est ce que tu as à chouiner petite?
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:49
Bon allez, le film à pépère est fini, je vais allez accomplir mon devoir conjugal
Bisous les jeunes
Fiacre :l:
Cola ti amo
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:00
quel abruti je l´ai laissée partir sans rien dire pourquoi je l´ai laissé partir????
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:26
lol bonne nuit ganja
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:33
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 22:39:28 jerem: ta un tr1 de retard regarde mon prcédent post je me fou pa de ton histoire
J´tadord ma tite Zelda
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:48
invisible
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:40:56
jerem: ben alors t´as ka lui dmander ! tu dois etre content ! si l ta di ca l doit éprouver les meme sentiments ke toi ^^^ re regis ! manu arrete d´embeter christina ! menfin ! christina: souris un peu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:41:05
ganja mon amour je t´aime a demain passe une bonne fin de soiree ti amo amore mio sei l´unica cosa per me
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:41:09
ganja
quel con non mais quel con quel con putain de merde!!!!!!!!!
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:41:48
Oui Zelda Jtadord tu sais?
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:41:48
ganja > à vendredi de visu et à demain ici bonne nuit
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:41:56
bye ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm