En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:15
christina: on peut tjs sourire ^^ tu vas finir par communiquer ton humeur a tlm pleure pas f1nounette ^^
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:25
ganja > pas de soucis ma belle je sais être discret
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:55
ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 22:32:26 ah..;Manu a retrouver sa main droite
eh ouais mian gauche,main droite,hop main gauche,hop main droite....
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:33:56
Kriss pr les coeur tu fais
& ;
le tout attaché
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:12
salut christina
comment vas-tu?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:28
manu_c Posté le 16 juin 2004 à 22:32:49 lol zelda tt court bizarrement g t sure ke t´allai sortir un truc de ce genre salut la 2e version de philou carmelo: alors rien ke pr embeter le mde je vé etre gentille
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:29
desolée je me tais
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:35
Fiacre c mas une kestion de discretion banane... c parceke demain moi pas sure pouvoir venir sur le forum....
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:13
christina: ne te tais pas ! souris et parle un peu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:29
claire pas juste lol
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:30
Zelda dsl Ca va?
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:37
quel con j´ai été
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:39
Manu le jongleur
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:35:42
tonny-montanna Posté le 16 juin 2004 à 22:34:12 salut christina
comment vas-tu?
question à ne pas lui poser apparament !
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:43
t´as vu un peu c´est bizarre quand même,moi aussi je trouve ça louche
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:47
au fait jerem ca va mieux ?
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:36:27
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:36:40
jerem: moi ca va et toi ca va mieux ? f1nounette t pas con arrete ! carmelo
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:37:08
F1 C rien regarde moi
Zelda ouais
elle m´a dit T trop un bon pote je t´adord grave et plein de truc ds le genre
ms je sais pas pq ^^
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:37:23
uuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm