En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:02
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 22:40:56 manu arrete d´embeter christina ! menfin !
tu es jalouse la petiote?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:07
merci jerem ^^ bye gangagirl benjamin tu te sens invisible ? povre petit ! lol ^^ f1 arrete de te traiter d´abruti
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:24
je suis pas petite!
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:28
re claire t la seule personne ki m´a remarqué!!! :ccol:
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:52
j´men vais
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:59
aparament, clouze est partie
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:43:22
manu: primo tu tla ferme deuxio chuis pa jalouse et puis tertio … bah yen a pa lol ! f1 arrete ! carmelo: f1 ç bien ton pote non ? alors pk tu le laisse s´insulter tt seul menfin !
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:43:25
claire -> oui
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:43:30
en tout cas sur le forum - de 15 cristina se fend la poire, ça sent l´intox cette déprime
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:43:35
re regis
Claire T trop bien meme si tu dis le contraire
Tlm est bien
Krisss T bien aussi F1 aussi Mav aussi Cola Aussi Tlm
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:43:45
lol
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:44:18
tini re, tu m´appele par mon prenom maintenant
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:44:36
f1nounette regis tkt benjamin t pas invisible merci jerem ^^ toi ossi t génial !
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:44:45
bye F1
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:00
Ouais Regois tu veux pas?
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:03
bon ben si personne me retien . ..
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:29
pourquoi tu t´énerves?...comment il t´avais surnommait déjà!?ah oui....clarinette
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:45:33
omni - ze suis là et je t´ai vu
mav - mais pkoi te sens tu invisible ? lol
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:36
Bye F1 A DeMain
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:42
claire pkoi, c pas drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm