En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:23:23
clouze c toi ki vois!!! y´a pas de prob!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:23:37
clouze ze t´aime lol
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:23:39
clouze -> c pas une honte t en auras ptet une autre de moi ^^
yop
Niveau 4
16 juin 2004 à 23:23:48
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:20
yop = philou ?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:28
benjamin: ma mere a tjs pa réinitialisé l´ordi lol ! et puis pk tu mle dmande tt le tps ? lol ! au fond ç la meme chose ke le forum^^
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:39
ah on y voit plus clair !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:42
je suis morte 34 fois dans la derniere part
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:49
tain, j´ai même pas 60 jrs avec yop
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:57
re tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:24:58
claire -> bof pas vraiment . ..
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:25:31
digit je t´ ai tuée combien de fois ^^
roddy c´ est un killer
yop
Niveau 4
16 juin 2004 à 23:25:50
encore 15 jrs et c bon j´aurais les 30 sec!
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:26:00
moi j´ai installé msn pour pouvoir discuter avec un pote qui est en espagne et il a jamais répondu à mon premier message, je lui en veut
du coup y a personne dans mes contacts, j´ai pas d´amis quoi, bouhhh triste
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:26:11
heu... ceux qui arrivent... je suis perdu la
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:26:56
re siam carmelo et am !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:27:21
siam, j´en sais rien mais quand j´ai failli te tuer moi meme, y a l´autre omega qui t´as tuer
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:27:28
omni_zero@hotmail.com fallais le dire avant que t´avé msn voilà un contact de +... même si je ne suis pas connecté en ce moment
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:27:30
clouze>>> si tu veuc tu peux me mettre ds tes contacts
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:27:59
digitalchronium Posté le 16 juin 2004 à 23:24:42 je suis morte 34 fois dans la derniere part
moi j´avai ce ross tjr entre les pattes lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm