En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:04:21
manu>>> j´ai une copine de 22 ans qu´a des peluches et elle le vit très bien
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:04:25
blurp
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:04:27
siiiii!! c´est la grosse honte,comment les petits bébés!!!
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:04:38
zelda -> t as des photos de tes peluches ?
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:05:05
clouze>>> comme tu le sens
christina>>> heu... a tes souhait
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:05:28
j´espere que tu le fais expres manu parce que la ç toi qui te comporte en gamin de primaire ! tu sé ces gosses ki pointent les otres du dgt en disant " ouh la honte ! !"
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:06:42
la tension monte
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:06:43
omni - arrête je vais pas te laisser galérer avec un pseudo de deux min. T´aurais fait ça pour moi? t´es vraiment adorable
mais c NON, hors de question lol, merci bcp quand même
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:06:48
benjamin: je m´amuse pas a prendre mes peluches en photo et puis j´en ai trop lol ! d´ailleurs ces saloperies bouffent la place de mon lit lol ! je dors sur 30cm de largeur
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:08:02
oui je le fais exprès,mais tu ne t´énerves pas,t´es pas droles lol,ça m´énerves...
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:08:06
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 23:06:48 benjamin: je m´amuse pas a prendre mes peluches en photo et puis j´en ai trop lol ! d´ailleurs ces saloperies bouffent la place de mon lit lol ! je dors sur 30cm de largeur
>> bin heureusement qu´t´es pas grosse alors
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:08:27
desolée
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:08:49
bon sur ce je vais me coucher,bonne nuit à tous
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:09:40
clouze PRO-MIS, ca ne me gène pas un pseudo de deux minutes... t´inkiète file ton adresse et je te filerais mon mot de passe pr omnislash-zero bien sur, je fé des modifs comme la carte de visite et tt et tt... c juste le tps que t les 30 sec avec clouze
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:09:49
manu: oui ç dur de m´enerver qd je suis d´ossi bonne humeur lol ^^ venom ! en + je deconne pas ! je suis a 2 dgts de tber par terre lol !
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:09:51
manu>>> bonne nuit!!
christina>> j´aime pas qd tu pleure
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:10:17
bonne nuit manu
Zelda - fait gaffe aux acariens qd même
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:10:30
clouze enfin bon, je n´insiste pas c toi ki vois, mais si tu change d´avis, y´a pas de prob!!!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:10:37
manu bonne nuit ! clouze
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:10:58
lol
bon bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm