CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:30:21

je pige rien a ce ke tu dis sand ^^
mais les aspirine, j´en ai tjrs^^ un ptit efferalgan? ça va?

haa un ptit manga! pk pas!
je me suis relu naruto ce week end j´adooooore!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:31:08

Bonne nuit très chère Sand, fait de beaux rêves!!

rhaa c´est déja lundi demain...v_v

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:31:29

merci toi aussi sand!
en parlant manga moi faut kon me passe de tome4 de kyo!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:32:57

keyzer_sose Posté le 19 avril 2004 à 00:29:19
sand---> oui c vré ca a été ecrit par des intellos complexe de leur genie, comme moi ( oui je suis modeste!)

loool!!!
pas vraiment, ma ptite phrase avec la confiture vient de coluche je crois^^
comme koi, faut pas se fier aux apparences

sur ce, je vais finir un ptit film au lit ( et je vais encore m´endormir avant la fin comme d´hab)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:33:04

naruto... j´en ai beaucoup entendu parler!! mais j´ai pas encore eut la chance de me plonger dedans!!

Dans mes mains j´ai le tome 8 de Monster ! ! ( un pur chef d´oeuvre) !
et ces temps ci je lis aussi " Rave", " GTO" et je vole les " fruits basket" de ma copine.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:34:05

coluche était un genie de l´humour donc.....

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:34:21

tu m´oblige à faire un dernier post, et les mots qui vont suivre sont vraiment trés sérieux!

un bouffon est plus intelligent qu´il ne veut bien le laisser paraître! et si tu remontes dans l´histoire , tu verras qu´il réfléchissait plus que la " galerie" qu´il amusait...

allez, mets ta cervelle au frais, si tu veux être premier bouffon!

bonne nuit les petits et que Morphée vous soit douce.....................

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:34:28

Alors bon film trin ^^!!! et buenas noche!!

humm tout le monde me laisse avec un mafieu en tête a tête . ... j´ai peur...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:35:36

j´ai au moins le mérite de te refaire poster!!^^

je ferais des efforts pour la prochaine fois!! je vais commencer a m´interesser a la bouffonerie . .

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:37:25

sishio_fan----> ai pas peur, je nai fait de mal a persone ( enfin ces derniers jours! :lol: )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:39:15

lol justement . . tu dois être en manque..^^

bon je vais lire finalement!! je repasse un peu plus tard si y a une âme qui vie encore par ici ^^

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:39:51

bon si tout lemonde par, j v aussi!
:bye:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:00:43

Vous avez toujours pas trouvés :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:06:49

keyzer_sose,Bonne nuit et à demain :-)

shishio_fan, je suis de retour :-)

sand71 tu est trés compliqué comme fille. :-)

Trinity1405 quoi de neuf,on te vois pas souvent :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:09:39

Exellent : félicitations

Resultat : :ok:
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points ?

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points ou tu est ? :-)

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 50 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 10 points :-) Bienvenue

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:12:49

:lol: Blagues :lol:

L´histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent
une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes.
Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d´éventuels
survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui
se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main.
Les secours: ´Et ça vous fait marrer, hein ? ??´ Le pépé: ´Oh, bah pour sûr ! !!,
c´est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient
avec...!´

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:45:07

sa ronfle :sleep: :sleep: :sleep:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:49:40

On n´est envahie par les topics de ML :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 02:24:17

lol toi aussi ta remarqué ^^

bon pour l´enigme les 3 premieres lettre c´est . . M N O ( me demandez pas pourquoi..)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 02:36:38

t´es encore là mdj? lol moi je dors très tard ( ou tôt si tu préfères) & de toutes façons je dors pas bcp arf
MNO?! alors là c bizarre? & tu sais pas pourquoi?!!

La vidéo du moment