CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:34:03

bonjour tehem!
la dernière fois que g vu les scores, il menait avec 380 je crois.. bah secret d´état peut-être lol le gagnant est prévenu par mail :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:35:41

Wouaip, qui sait.

De toute manière, à part l´éternelle admiration du reste du forum, je pense qu´il y a pas grand-chose à gagner :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:47:38

ben oui!on fait que s´amuser un brin; j´espère juste qu´il a été prévenu qq part quand même..
. . on est tous seuls! à cette heure-çi pas facile de poursuivre ce topic..
c très bien que les topics d´insultes aient disparus, c bcp + propre,+ net je trouve!

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:51:25

Quels topics d´insultes ?
Il disparaissaiot déjà régulièrement sans qu´on ait perdu les bons topics pour autant...

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
14 avril 2004 à 15:09:37

:salut: Maverick_17 et tous les autres
je suis venue un p.tard

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:10:11

en effet mais bon maintenant tu reste ? ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:13:08

ah ces 2 là.... lol
salut ema2! tu vas bien?
bah ils restaient quand même TROP lgtmps!

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:15:29

Mimi, il reste toujours des topics douteux... C´est l´usage sur les forums.

tehem
tehem
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:19:21

Genre y en a qui parle de la ferme...

Sérieux, c´est vachement insultant pour mon intelligence!

:-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:20:11

hou mais t´es pas ouvert toi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:21:07

si tu préfères parler de qq ch de + intelligent: t´as vu le thema d´arte hier?

tehem
tehem
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:23:24

mimi> Pas ouvert? OOOh si, justement. Donc forcément, je suis opposé à tout ce qui enferme l´esprit. La télé-réalité, les religions, les bouquins de Coelho :rire:

Thema d´arte, bah si c la même prog en Belgique et en France, et que donc il s´agissait des complots et tout ça, oui. Enfin, j´ai pas tout tout regardé, mais j´ai suivi en bonne partie certains des reportages.

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
14 avril 2004 à 15:24:38

pq,vous aimez pas ´´La Ferme Célébrités´´

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:27:19

mais si assiangirl, sinon on posterait pas comme ça sur le topic correspondant...

bon, encore + intelligent, voir limite accessible au commun des mortels: fais une recherche sur le net sur john nash, un génie des maths & voit un peu ses théories.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:28:55

mais perso je préfère de loin la quantique aux maths financières..mais cet homme est captivant quand même.c rare ceux qui se servent de leur cerveau...

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
14 avril 2004 à 15:30:48

d´accord :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:32:06

asian -> je t attend sur ton topic :-)

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:32:38

Est-ce que c´est la personne qui a inspiré le film... ? ( Je sais plus le titre ! ) Euh, tu vois de quoi je parle ? lol

tehem
tehem
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:34:09

mimi> Mais bon, tu me verras pas venir foutre le boxon sur les topics de fans. Après tout, les goûts et les couleurs, n´est-ce pas...

asian> Sérieux, moi je me demande surtout comment on PEUT aimer ce genre de programme... Encore une fois, bon, libre à toi de le faire, je v pas venir t´embêter avec ça.

Je sais pas, les rares fois où j´ai tenté de regarder, j´ai été gêné par tant de bêtise. Et quand je dis " gêné", c´est littéralement ça. Gêné physiquement. De voir des adultes se comporter comme ça!!!! J´en devenais rouge de honte.

Donc je n´aime pas ces émissions avant tout parce que ceux y participent sont bêtes à manger du foin, et que franchement ça fait peur.

Ensuite bien entendu, et c´est une corolaire, je suis outré par la ´reconnaissance´ que ces personnes obtiennent auprès du public. ´tain, si se faire filmer sous la douche est devenu un moyen d´être respecté, je comprend pas pourquoi des idiots se cassent encore la tête à être infirmier ou prof...

Pour finir, bah c´est ennuyeux à regarder. Sérieux... C´est plus intéressant de regarder par la fenêtre ce qui se passe dans ma rue. Qu´est-ce qu´on en a à foutre des états d´âmes de parfaits inconnus??? Surtout quand il s´agit des crétins congénitaux qu´on nous impose.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:34:29

tu parles du film Un homme d´exception? vi c sur sa vie

La vidéo du moment