mimi> Mais bon, tu me verras pas venir foutre le boxon sur les topics de fans. Après tout, les goûts et les couleurs, n´est-ce pas...
asian> Sérieux, moi je me demande surtout comment on PEUT aimer ce genre de programme... Encore une fois, bon, libre à toi de le faire, je v pas venir t´embêter avec ça.
Je sais pas, les rares fois où j´ai tenté de regarder, j´ai été gêné par tant de bêtise. Et quand je dis " gêné", c´est littéralement ça. Gêné physiquement. De voir des adultes se comporter comme ça!!!! J´en devenais rouge de honte.
Donc je n´aime pas ces émissions avant tout parce que ceux y participent sont bêtes à manger du foin, et que franchement ça fait peur.
Ensuite bien entendu, et c´est une corolaire, je suis outré par la ´reconnaissance´ que ces personnes obtiennent auprès du public. ´tain, si se faire filmer sous la douche est devenu un moyen d´être respecté, je comprend pas pourquoi des idiots se cassent encore la tête à être infirmier ou prof...
Pour finir, bah c´est ennuyeux à regarder. Sérieux... C´est plus intéressant de regarder par la fenêtre ce qui se passe dans ma rue. Qu´est-ce qu´on en a à foutre des états d´âmes de parfaits inconnus??? Surtout quand il s´agit des crétins congénitaux qu´on nous impose.