CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:15:01

Et tinkiet pour mes déclaration sur le désir et la séxualité, c´est juste qu´en ce moment, j´ai un taux d´hormones très fort et que ça me trotte plus dans la tête. :up:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:16:02

lol ado... à 30 ans?!! :rire2: hahaa justement je pensais comme toi glab ( & toi chevalier) quand gt ado justement! + depuis!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:16:13

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:14:23
mais je SUIS très désirable!

:d) arrête, je suis célibataire....
Pitié, pitié, mes hormones....
Faut que je pense à des trucs immondes...
Sinon, je dois faire du sport... :malade:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:16:29

mais on pourrait pas parler d´autre chose bon sang?
balgue?énigme?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:16:39

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:14:23
mais je SUIS très désirable!
& non, apu sentiments, te dis, enlèves toi cette idée de la tête bon sang, tu vas trop souffrir!

:d) je ne sais pa sa qui tu dis ça, mais moi je crois que derrière cet égoïsme de plus en plus flagrand des gens, se cache encore une petite part d´humanité qui ne demande qu´à être révèlé

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:17:07

Je pensais que les sentiments n´exisT pas, maintenant, je tend à changer.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:17:51

Toput à fait, chavalier blanc!
Mimi :d) parler de koi au lieu de parler de koi?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:18:42

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:16:02
lol ado... à 30 ans?!! hahaa justement je pensais comme toi glab ( & toi chevalier) quand gt ado justement! + depuis!

:d) eh oui, j´étais du genre " verre à moitié vide" ado, mais j´essais de changer, et maintenant, je suis plus " verre à moitié plein" !

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:19:00

c´est le topic détente relax ou le topic désir

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:19:33

ben oui koi... mdj n´est pas dans le coin pour nous filer une énigme?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:19:49

glabamirio Posté le 19 mai 2004 à 20:17:51
Toput à fait, chavalier blanc!
Mimi parler de koi au lieu de parler de koi?

:d) ouais détent, ça commence à devenir trop sérieux ici !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:20:29

Pour l´ado en rute que je suis, c´est un peu les 2.
Pour les autres, c´est un souvenird´ado et une dé(tente qui tourne à l´échange d´iD

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:25

tente

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:25

Vas y!
C´est moi qui plombe le topic ce soir.
Chuis pas dans ma tasse de thé

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:32

vas y chevalier!
Glab > l´amour? lol

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:22:10

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:21:32
vas y chevalier!
Glab > l´amour? lol
:d) oui?
De koi?
Je suis tout ouie!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:22:43

:lol: excellente ta devinette

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:23:14

heu glab ct pas une devinette?!mouarf! :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:23:21

Pardon, j´ai parlé trop vite!
Pas encore postée!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:23:21

bon, je vous préviens, elle est très con ( je sais pas si elle a déjà été proposé, mais bon):

la famille cul a un fils, comment elle l´appelle ?

La vidéo du moment