CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:40:07

Oui, c´est ça mimi ! :)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:45:11

un très bo film, je le conseille
moi je voulais le voir depuis lgtmp, ayant une amie atteinte du même pb & je captais pas jusqu´où ça pouvait aller.. BRRR :mort:

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:17:41

Comment un Gay enlève-t-il son préservatif ?
- Il pète ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:18:52

:malade: tres classe tjrs...

tehem
tehem
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:20:34

reno, t´as un problème avec l´homosexualité ou alors, au contraire, t´es à la recherche d´un partenaire???

Je dis ça, t´as l´air vraiment obsédé par le sujet, alors bon, on se pose des questions... :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:24:57

moi je crois qu´il est toujours dans sa période pipi-caca....

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:58:13

ces que de l´humour sans plus :-d

Quelle est la différence entre un intellectuel et un Gay ?
-L´intellectuel a le petit Larousse dans la tête. Et le Gay le gros Robert dans le cul...

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:02:28

reno77 : " ces que de l´humour sans plus "
L´humour n´interdit pas un minimum de délicatesse et d´intelligence. Change de thème. L´accumulation, c´est un peu lourd...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:27:32

si t en parle autant a mon avis ca t attire ^^

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 21:57:52

ces pas interdit ! ! ! donc, tranquille

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 22:01:23

P´tite culotte
- Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p´tite culotte?
- Hein?! qui c´est qui te l´a dit??
- Mon p´tit doigt...

zape
zape
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:08:35

:salut: à tous,sympa ce topic
aller une petite enigme très facile:

Sur une maison, les deux côtés du toit font exactement 60° et 70°. Si un coq pond un oeuf sur l´arête du toit, de quel côté tombera l´oeuf?

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:14:17

Un coq ne pond pas !

Pas de chance zape, on vient de la faire celle-là ! lol

sand71
sand71
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:17:20

pourquoi, lors de son mariage, la femme met-elle une bague au doigt de son mari?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:18:20

salut, oua tu te rappel de dragonnoir ema2? sur lz forum ff7 lol, c le retour lol il va nous faire des lois severe lol non je deconne il a juste remonter presque tous les vieux topic, ses plan de l´ordre des dragons commences.

zape
zape
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:22:32

sand
pour lui donner de la valeur
non?

zape
zape
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:22:58

désolé pour le coq,avais pas vu que deja posté

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:23:54

ozma :
DragonNoir a déjà fait ça. Pendant un moment, tous les matins, il n´y avait plus que ses topics en première page ! :)

sand71
sand71
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:24:45

bien vu, zape!
et pourqoui les spermatozoÏdes ressemblent-ils à des tétârds?

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:25:36

T´inquiète pas zape ! MDJ aussi nous fait des doublons parfois ! :-)))

La vidéo du moment